UNKNOWN TERRITORIES
    Hellow =D

    Bienvenue sur Unknown Territories ! Inscris toi vite et passes un agréable moment !
    N'oublies pas d'aller lire le réglement, l'histoire et le concept pour mieux comprendre le jeu
    afin de pouvoir te présenter.

    Avec tout nos remerciements, le staff d'UT.

    PS: New Event ! Nous Sommes Sur SWEET COTTAGE ! Mais qui est réellement Simbad ?

UNKNOWN TERRITORIES
    Hellow =D

    Bienvenue sur Unknown Territories ! Inscris toi vite et passes un agréable moment !
    N'oublies pas d'aller lire le réglement, l'histoire et le concept pour mieux comprendre le jeu
    afin de pouvoir te présenter.

    Avec tout nos remerciements, le staff d'UT.

    PS: New Event ! Nous Sommes Sur SWEET COTTAGE ! Mais qui est réellement Simbad ?

UNKNOWN TERRITORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evening [ F ] Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Somewhere
Pile Electrique qu'on arrête plus . Mais on l'aime (L)
Somewhere


Féminin
• Nbrs de messages : 43
• Age : 27
• Localisation : Derrière mon écran :D
• PUF : BonbarakJr.
• Humeur : Au poil ;) !
• Date d'inscription : 24/04/2010

• MYlife
Age of cat : One years old
Who I am ?:
RelationShip:

Evening [ F ] Libre Empty
MessageSujet: Evening [ F ] Libre   Evening [ F ] Libre EmptyDim 12 Sep - 19:28

[center]
[center]
• EVENING •
« Le soir est beau, surtout lorsque le ciel devient vert et les nuages roses... »
[center]
[center]


Evening [ F ] Libre Maine-10

En Bref...




    Evening [ F ] Libre Eve_4_10


Aperçu du personnage

    Je suis Evening, j'ai un mois. J' "halucine", comme tu dit, mais je suis très affectueuse et très gentille.


En Détail...




    Evening [ F ] Libre Eve_210


Caractère du minou

    A définir de vous-même, tant qu'il est dit qu'elle hallucine et qu'on la traîte de folle, mais qu'elle ne l'est pas.





    Evening [ F ] Libre Eve_310


Histoire du matou

    Je suis né dans une famille que tu qualifieras de FOUS. Ma mère est aveugle, mon père est sourd et ma soeur, que j'aime plus que tout au monde est comme moi, normale, elle, au moins, n'est pas sourde et aveugle comme TOI! Elle voit et entend les même chose que moi, c'est bien la seule qui me comprend! Mon père est sourd, ma mère aussi, et il fallait que ce soit pareil avec TOUT LE MONDE! Sauf ma soeur.
    Donc, je suis né dans la campagne, dans une grange, dans ma petite et paisible famille, là où les mulots et les souris son abondants et dodus, là où tout le monde rêve de vivre, mais un jour
    , mon père et mère sont parti chasser ensemble mon père n'a pas entendu, ma mère n'as pas vu où il était, et, sous nos yeux, à moi et à ma soeur, ont été déchiqueté par un gigantesque monstre de fer, et autour de lui, des millions d'éclats d'épis de blé volaient, du blé et des bout de chose bizarre menaçant de me crever les yeux à n'importe quel moment. Un nuage de poussière entourait le monstre. Ce monstre était grand vert et jaune moche, puant, il avait des bras et des jambes, un un machin-truc-à-déchiqueter-tout-sur-son-passage. Et lui et son machin-truc courait vers nous, alors nous avons courut, courut, courut, courut, courut et encore courut pour arriver nullepart, affamés, fatigué et presque mort de froid. Quand soudain, quelqu'un nous a trouvé, un oiseau aux allures sympatiques, aux grandes ailes bleu, jaune, rouge et verte, terminant par des plumes si fines que l'ont aurait dit de simples fils, son corps, lui, se contentait du rouge, vert et jaune, laissant le bleu uniquement sur ses ailes, et le plus joli, enfin, sa queue son immense queue de plusieurs arbres de longs, tournant et sourantlant, jaune d'or tacheté de noir réglisse. Il partit rapidement, sa queue se déroulant pour nous aider à le suivre, car il était très rapide. Intrigué, nous avons suivit la queue si belle et attirante... Quand soudain, la queue si belle se renroula sur elle-même et l'oiseau était là, devant nous. Et soudain, il explosa, le sang giclant de partout, moi même en avait sur mon pelage, je me suis dépêché de l'enlever et je me suis retourné, la par terre, dans une flaque de sang pourpre, se trouvait l'une des plumes de la queue de l'oiseau, je m'aprochait pour la saisir lorsqu'elle explosa à son tour. J'ai levé la tête et il y avait un chat un grand chat, qui nous a amené dans une basse-cour pleine de poule et de lapin. Mais rien de tout ça n'allait rasasié ma faim... Il me fallait du lait et une mère, et vite!





    Evening [ F ] Libre Eve_10


Lien de Evening

    Frère; Dream.



Vous concernant...


Code:
[size=12][justify] [list][color=#C4BEAB]♦ Puf :
♦ Preuve(s) de lecture du réglement :
♦ Façon dont vous avez connu le forum :
♦ Impression sur le forum : [/color][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Evening [ F ] Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Boy [ M ] Libre
» Intuition [ F ] Libre
» Cieu [ M ] Libre
» BlackBerry [ F ] Libre
» Sixième Sens [ M ] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN TERRITORIES  ::  • First
 ::  • Go to the Freedom
 ::  • Already Created
-
Sauter vers: