UNKNOWN TERRITORIES
    Hellow =D

    Bienvenue sur Unknown Territories ! Inscris toi vite et passes un agréable moment !
    N'oublies pas d'aller lire le réglement, l'histoire et le concept pour mieux comprendre le jeu
    afin de pouvoir te présenter.

    Avec tout nos remerciements, le staff d'UT.

    PS: New Event ! Nous Sommes Sur SWEET COTTAGE ! Mais qui est réellement Simbad ?

UNKNOWN TERRITORIES
    Hellow =D

    Bienvenue sur Unknown Territories ! Inscris toi vite et passes un agréable moment !
    N'oublies pas d'aller lire le réglement, l'histoire et le concept pour mieux comprendre le jeu
    afin de pouvoir te présenter.

    Avec tout nos remerciements, le staff d'UT.

    PS: New Event ! Nous Sommes Sur SWEET COTTAGE ! Mais qui est réellement Simbad ?

UNKNOWN TERRITORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cieu [ M ] Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Somewhere
Pile Electrique qu'on arrête plus . Mais on l'aime (L)
Somewhere


Féminin
• Nbrs de messages : 43
• Age : 27
• Localisation : Derrière mon écran :D
• PUF : BonbarakJr.
• Humeur : Au poil ;) !
• Date d'inscription : 24/04/2010

• MYlife
Age of cat : One years old
Who I am ?:
RelationShip:

Cieu [ M ] Libre Empty
MessageSujet: Cieu [ M ] Libre   Cieu [ M ] Libre EmptySam 28 Aoû - 20:01

[center]
[center]
• CIEUX •
« C'est dans les étoiles que je puise la force de me battre »
[center]
[center]


Cieu [ M ] Libre Cieuxv10

En Bref...




    Cieu [ M ] Libre Cieu_b10


Aperçu du personnage

    Cieux ; Mâle ; Deux ans.


En Détail...




    Cieu [ M ] Libre Cieu210


Caractère du minou

    Ni méchant, ni arrogant, Cieux est merveilleux. Il est très gentil, malgré son impressionnant physique il sait avoir beaucoup d'amis et rendre service. Voila enfin un chat de total confiance ; son cœur sera surement vite pris. Il n'aime pas être seul, et prend souvent les initiatives, toujours de bonne humeur, il essayera de ne jamais vous contredire, quitte à mentir, malheureusement.





    Cieu [ M ] Libre Cieu310


Histoire du matou

    Il n'y avait rien, le néant, le noir ; et pourtant la vie. D'un coup je fut propulsé de mon placenta et je senti la fraîcheur d'une brise lointaine sur mon frais pelage. J'étais né. Je ne pus voir que quinze jours plus tard, et déjà je me trouvais seul. J'étais au milieu de la forêt [...]. Plusieurs mois plus tard, on ne sait comment j'avais fais pour survivre l'envie d'avoir un peu de compagnie me titilla l'esprit. Je partais donc vers de nouveau Horizon et tomba sur cette ferme quelques peu lugubre mais plaisante : d'autres chats y habitaient. Ensemble une vie social allait pouvoir se construire.





    Cieu [ M ] Libre Cieu410


Lien de Cieux

    Cieux n'a pas de famille sur ces territoires inconnus, il est seul, avec les étoiles, avec le ciel, les cieux.



Vous concernant...




Code:
[size=12][justify] [list][color=#C4BEAB]♦ Puf :
♦ Preuve(s) de lecture du réglement :
♦ Façon dont vous avez connu le forum :
♦ Impression sur le forum : [/size][/color][/list][/justify]

Revenir en haut Aller en bas
 
Cieu [ M ] Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackBerry [ F ] Libre
» Evening [ F ] Libre
» Beach Boy [ M ] Libre
» Intuition [ F ] Libre
» Sixième Sens [ M ] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN TERRITORIES  ::  • First
 ::  • Go to the Freedom
 ::  • Already Created
-
Sauter vers: